fortop
cherbourg, France
tempete de scories?
le 31/05/2011 22:59
Bonsoir,

Voila j'ai une question simple , peut t'on assigné les blessures au planewalker avec cette carte Tempête de scories ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/05/2011 23:08
oui
fortop
cherbourg, France
le 31/05/2011 23:13
oui mais il est indiqué a chaque joueur ? donc je choisi soit le joueur soit au planeswalker ?

c'est valable pour moi aussi ? je peut choisir mon planeswalker ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/05/2011 23:14
Ça dépend : qui contrôle le planeswalker et qui lance le sort ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/05/2011 23:17
Au moment où les blessures devraient être infligées à ton adversaire, tu peux choisir de rediriger les blessures sur un de ses planeswalker. Mais tu ne peux pas choisir de rediriger les blessures qui devraient t'être infligées sur un de tes planeswalker.

En gros ça la règle un peu compliquée des planeswalker est là pour permettre de jouer une Foudre sur un planeswalker ennemi sans avoir faire un errata sur tous les blasts.
fortop
cherbourg, France
le 31/05/2011 23:18
on dit que je lance le sort , mon adversaire controle un planeswalker, donc je peut infliger les blessures a son arpenteur ? et a mon arpenteur aussi ?
fortop
cherbourg, France
le 31/05/2011 23:27
heu pour la fin j'ai pas bien saisi ?

je peut pas rediriger mes blessures sur mon arpenteur ? c'est ca?

Drakôn
le 31/05/2011 23:31
c'est ça
fortop
cherbourg, France
Merci
le 31/05/2011 23:37
A ok merci , mais bizarre la règle ;-)...

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/06/2011 0:06
Plutôt logique en fait, la règle est faite pour éviter qu'on puisse se servir d'un arpenteur comme réserve de points de vie annexe quand ça nous chante.

Par contre si l'adversaire veut vraiment éliminer l'arpenteur il peut utiliser quelques blasts / créatures pour le faire.

Sans rapport avec les règles, il faut voir l'arpenteur comme un personnage allié qui vient t'aider - c'est pas lui qui lance le sort qui va cramer la gueule de tous les joueurs : pas de raison qu'il mange à ta place une partie du "coût" du sort (je répète : pas de rapport avec les règles, puisque les blessures ne font pas partie du coût au sens officiel).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.